dimanche 23 octobre 2011

Cafardez ce blog...

Dessin extrait de Palepoli (1996), manga d'Usamaru FURUYA, hétéroclite, obscur et plein d'idées fulgurantes.
















Vous êtes certainement las des pitreries du blog que vous avez sous les yeux, de ses remarques péremptoires sur des artistes démodés, de sa philosophie de comptoir, de ses incessants blasphèmes.

Alors ne perdez pas de temps, rendez-vous sur le site Point de Contact, de l'AFA, l'Association des fournisseurs d'accès, et signalez un contenu odieux ou des propos suspects.
Point de contact est le site qu'il vous faut. Pour dénoncer une infraction attentatoire à la dignité humaine, allez sur cette page et laissez-vous guider par les instructions. On ne vous obligera pas à fournir votre identité, ni évidemment à prouver l'infraction. Vous y trouverez également des liens vers les organismes officiels de délation.
Et avec un peu de chance l'AFA se jugera compétente et interdira tout accès au blog.

Laissez-vous aller...


3 commentaires :

lucm.reze a dit…

Très beau spécimen de bête à bon dieu.

Tilia a dit…

Épinglez Jésus tant que vous voulez, mais n'allez surtout pas faire de même avec son grand concurrent. Je serais désolée de voir ce blog fermé et son Glob définitivement aplati. Sans parlez de votre tête mise à prix.
Ma devise "courageux mais pas téméraire"!

Costar a dit…

Vous avez raison Tilia. Il n'y a pas besoin du moindre courage pour moquer les hallucinations d'une croyance qui ne se défend plus guère. En revanche il faudrait une totale inconscience pour seulement plaisanter les divagations d'une religion hystérique et meurtrière. C'est comme ça, la vie fait de son mieux pour se préserver. C'est à quoi on la reconnait.