mardi 20 février 2007

Léchons maints missels*

Une des dernières vues du mont Saint-Michel avant le lancement en 2006 d'une décennie de grands travaux (photographié de la terrasse d'une chambre du relais Saint Michel).
Voici ses coordonnées précises : 48°38'9.85"N & 01°30'40.69"W

* Ne vous plaignez pas de ce titre OuLiPien, vous avez échappé de peu à "Lèche-melons mincit" qui était plus pur, mais sibyllin!

6 commentaires :

-oo- a dit…

On n'y a pas échappé ! d'ailleurs j'avais pas percuté tout de suite, et j'avais failli faire une réflexion genre : ça contrepète à tord et à travers dans la salle de garde !
Celui ci est beaucoup plus clair, et pas mal du tout !

Costar a dit…

Pour -oo-

Bonjour à mon lecteur fidèle. Je suis très embarassé quand je parle de mon lecteur car je ne sais pas le nommer! Je ne peux quand même pas l'appeler "double zéro entre deux tirets", ça serait vexant. Peut-être "spectateur à lunettes"...

-oo- a dit…

-00- pourrait effectivement signifier " à lunettes"
(avec quelques autres sous-entendus +ou- cachés/dévoilés sur la plage de mon blog où cette signature renvoie).

Costar a dit…

Pour -oo-
Ça alors! Dépendant moi-même de binocles sans quoi je ne serais rien, je n'avais même pas osé poser le doigt de ma souris sur ces lunettes qui ne m'appartenaient pas! Quelle erreur, il y avait un univers derrière, que je visiterai en détail dès que possible...

max-00- a dit…

La remarque sur cette signature sibylline n'étant pas tombée sous les yeux d'un aveugle ; bien que, moi aussi je ne suis qu'un oisillon tombé du nid, sans ces branches auxquelles m'accrocher ; j'ai donc décidé de rajouter un mini max au devant de cette monture.

Anonyme a dit…

salu lé binoklar ! jy compran rien a se ke vou dizé, bande dintélo de mé 2. je préfer Doc Gynéco lui c 1 vré intélo ki se pran pa la teuté.
Signé : Vive le 6-8 ! La Barre en force !